Depuis que mon fils va à la crèche, il est toujours malade. « C’est normal, m’a-t-on répondu, car son système immunitaire est encore faible à cet âge. ». On lui a donné des médicaments pour enfants. Mais rien n’y fait, ça revient toujours
Paulin vient me voir avec sa maman : « Il a toujours mal au ventre ». On est allé à l’hôpital, ils ne trouvent rien. Un caprice pour rester au chaud à la maison ou un mal-être plus profond…
« Il fait otites sur otites. Les antibiotiques n’ont plus l’air de faire des effets. J’ai même l’impression qu’il est encore plus fragile qu’avant ? »
« Le printemps est revenu, je rattrape allergies aux pollens »
« Avec le froid, j’ai tout le temps mal aux articulations… »
" j’ai régulièrement des maux de tête violents, des vertiges, maux de gorge...ou des tensions dans le cou, dans les épaules... "
« C’est normal, avec la pollution, le stress » Oui c’est normal après un évènement douloureux. Le corps et le psychisme demandent du temps pour se rétablir et s’adapter. Mais au-delà ?
Ce qui n’est pas normal, c’est de ne pas aller bien !
Dans tous les cas, les maux répétitifs expliquent un mal être, une souffrance…qu’il convient de débusquer pour que la personne retrouve son énergie et sa santé. C’est tout le sens d’Hypersens